• Rue 48 X 9 – Point E – Dakar – Sénégal
  • contact@evagroup.sn
  • +221 33 868 34 94
  • Ouvert du : Lundi au Vendredi de 8h à 18h

Support & Maintenance Informatique

Shape

Objectifs

Rationaliser et automatiser le traitement des incidents via un diagnostic et une résolution rapide des pannes

Industrialiser les demandes de services par la mise en place de catalogue de services, de procédures standardisées et un suivi des performances par SLA

Améliorer la satisfaction des utilisateurs à travers une meilleure prise en compte globale de leurs besoins

Réduire les coûts opex liés au maintien en condition de fonctionnement des outils informatiques

Nos prestations

Résolution de pannes informatiques

Support informatique sur place et à distance

Assistance et conseil sur demande

Gestion des inventaires

Gestion des demandes de service (comptes utilisateurs, boites mails, logiciels...)

Gestion des accès au SI (onboaring/offboarding…)

Network Operating Center

Shape

Notre Approche

Monitoring en continu

Surveillance de systèmes critiques et système d’alertes en temps réel

Prévention de la surutilisation / dégradation des équipements

Gestion des demandes de service (comptes utilisateurs, boites mails, logiciels...)

Résolution des incidents de niveau 1 et 2

Gestion de l’interface avec les opérateurs Télécoms et les constructeurs

Indicateurs de services (disponibilité, capacité

Thumb